L'Affacturage Eurofactor Entreprise

Pour financer vos besoins de trésorerie au quotidien

 

Vous êtes une PME française en B2B et vous cherchez à financer votre activité ? 

Vos clients sont des entreprises situées en France et/ou dans tout autre pays de l’Union Européenne ?  Nous vous proposons notre solution d’affacturage innovante pour les PME, Eurofactor Entreprise, pour financer jusqu’à 15 M€ de Chiffre d’affaires TTC annuel.

Avec Eurofactor Entreprise, vous gagnez en moyenne 2 mois de trésorerie et vous bénéficiez d’une tarification innovante et transparente, qui repose sur un taux « tout compris » (1).

 

Eurofactor Entreprise comprend :

  • Le financement de vos factures selon vos besoins (2),
  • La gestion de votre poste clients : la relance, le recouvrement et l’encaissement de vos factures,
  • La garantie à 100% contre le risque d’insolvabilité (3) de vos clients (sauf si vous bénéficiez déjà d’une police d’assurance-crédit que vous souhaitez conserver).

 

Une tarification simple et transparente :

  • Vous ne payez qu’une seule commission qui couvre tous les services proposés (les financements, la garantie, le recouvrement et l’encaissement des factures),
  • La commission est unique et dégressive, prélevée sur le montant du chiffre d’affaires que vous confiez (1) : absence de commission de financement et de frais annexes.

 

L’expertise du poste clients :

  • Une expertise humaine : une équipe de gestion est à votre service avec un interlocuteur qui vous est spécialement dédié.
  • La souplesse du digital : vous pilotez votre contrat 24h/24, 7j/7 sur le site Internet et l’application mobile :
    • Vous envoyez vos factures de façon dématérialisée,
    • Vous vous financez quand vous le souhaitez,
    • Vous nous interrogez sur la garantie de vos clients,
    • Vous visualisez vos comptes clients.

 

Eurofactor Entreprise, comment ça marche ?

EF Affacturage Entreprise infographie

 

(1) Avec un minimum de commission d’affacturage annuel. 
(2) Sous 24H en moyenne et sous réserve de la conformité des factures et du respect des conditions contractuelles.
(3) Constatée par l’ouverture d’une procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire.

 

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Nous sommes mobilisés pour répondre à toutes vos demandes et pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

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